Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 18:58

Salut !

 

J'ai décidé, après mon nail art Faire tapisserie !, de retenter la déco au pinceau (faut bien que j'arrive à le dompter celui-là !), et du coup j'ai voulu rentabiliser et faire des spirales sur tout l'ongle.

Sur le coup je le trouvais un peu bizarre, mais mon entourage l'a bien aimé, et finalement moi aussi.

 

Pour réaliser mon nail art j'ai utilisé un vernis Enchant gris, j'ai fait un dégradé à l'éponge en biais avec un vernis argenté CCUK (Constance Carroll), puis je me suis attaquée à mes spirales avec mon pinceau fin et de la peinture acrylique noire.

Comme vous allez le voir,  je n'ai pas "préparé" ma déco et par conséquent mes spirales, j'ai juste laissé aller mon pinceau et mon imagination. Du coup chaque ongle est différent.

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, je suis gauchère, du coup chez moi c'est la main gauche qui a connu quelques "ratés".


Voici le résultat :

 

Spirales-et-argent.jpg

 

 

Spirales-et-argent2.jpg

 

Spirales-et-argent3.jpg

 

 

Voilà, le pinceau va devenir mon ami, en tout cas je compte bien m'entraîner le plus souvent possible avec lui !

 

N'hésitez pas à me laisser un avis, bonne soirée :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> c'est vraiment très beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Super le coup du pinceau Mélie, oui moi je trouve ça un peu chargé mais ça fait un style baroque donc ça passe!!!! Super, c'est quoi ton prochain exploît???hihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie, du coup ce soir rebelotte, cette fois on dirait un tatouage au henné, la suite au prochain épisode lol !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> vraiment sublime ta déco :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, ça fait plaisir :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli!!!!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ben ce nail art je l'adorrrre j'adoooooore trop les spirales je suis trop fan de sa lol donc pour le coup tu t trop bien rattrapé apres le vert '^^ hihihi  ;) en plus c'est bien fait!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lichan, je me suis dite "té faut trouver quelque chose pour remonter dans son estime" lol :p<br /> <br /> <br /> Bisous poulette<br /> <br /> <br /> <br />