Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2011 5 10 /06 /juin /2011 19:30

Salut !

 

Pour faire mon nail art du jour, je me suis inspirée du nail art de Kaophonie qui est en lien (cliquez sur link ).

Je vous passe les détails pour l'élaboration, vous avez ce qu'il vous faut sur son tuto vidéo.

En réalité, j'ai voulu le reproduire, tout simplement j'ai changé les couleurs et remplacé le foil par du vernis. 

 

fairetapisserie2.jpg

 

 

fairetapisserie1.jpg

 

 

Mes ongles étant plus courts, le rendu n'est évidemment pas le même, et le coup de pinceau est beaucoup moins sûr, mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, n'est-ce pas ?

Soyez indulgents, la déco manque cruellement d'assurance pour le coup, à retenter je dirais ! Du coup j'ai trouvé que mes ongles ressemblaient à une tapisserie :D

Passez un agréable moment sur mon blog, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> coucou!!!moi j'aime bien qd mm!! ms le vert c pa ske jprefere ^^' ms jtrouve cette deco jolie sur d ongles moins longs!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après Laurie qui aime, Lichan l'anti-vert lol ! J'aurais quand même aimé avoir plus de longueur :s<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> hmmmm moi c'est les couleurs qui m'attire!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ouf un point positif lol, bisous cafrine !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne vois pas de photo!!! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y remédie, merci de m'avoir prévenue :)<br /> <br /> <br /> <br />