Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 13:08

Coucou,

 

Aujourd'hui je vous présente un de mes premiers nail art, comme le titre l'indique.

Ici une french en biais argentée sur une base beige, des points au dot noirs et dorés (peintures acryliques).

Constatez, il y a eu du changement dans les choix au niveau de l'harmonie des couleurs depuis, lol...

French pointe

 

Alors, vous en pensez quoi ? Soyez francs(ches) !

Merci de votre visite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je regarde ton site là, je dirais pas que j'aime tout mais y'a pas mal de trucs très sympa. J'avais uen question : t'as trouvé où ta bague? J'adore! Et faut absolument que j'aille trouvé cette<br /> technique de dégradé à l'ponge que tu as utilisé plusieurs fois<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour merci d'avoir visité mon blog et bienvenue, pour la bague elle fait partie de la collection Fleur de Vanille Bourbon pour Miss Réunion chez Océanor, pour le dégradé n'hésite pas à montrer<br /> le résultat sur la page fan Facebook (liens sur mon blog) :) A bientôt !<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour un premier Nail art je trouve que tu assure miss' les points et tout c'est bien fait franchemen chapeau :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ta bague a du succès, et j'ai l'impression que Lucie et moi on est très branchée bague lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, alors je sais quoi offrir à qui !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou, c'était un beau début en tout cas! Au fait, très belle bague!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh elle a du succès la bague :p Au moins ça compense le pseudo nail art que j'ai fait <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il est très réussi ma belle, bravo !<br /> <br /> <br /> bizoux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : je t'ai taggué !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le nail art, et le tag aussi, je vais vite répondre à ton tag alors ;) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />