Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 19:26

Bonsoir !

 

Samedi 23 juillet 2011 a eu lieu une belle rencontre des Nail artistes de la Réunion (cliquez n'ayez pas peur), l'occasion de rencontrer de nouvelles blogueuses, telles que Lady's Nail, Emmanails et Lolo.

 

Nous avons passé une après-midi sur la côte ouest de l'île, à Saint-Paul, ou nous avons évidemment chassé le vernis !

 

Je vous laisse un aperçu des belles en photo.

 

rencontre23072011.jpg

Eh oui, les nail artistes c'est surtout des nail arts et de beaux ongles naturels ! 

 

C'est aussi l'occasion pour moi de vous parler d'une toute nouvelle page sur Facebook, qui vous permet de suivre les Nail artistes de la Réunion encore plus facilement, pour cela, cliquez sur j'aime, ça se passe par ici :

 

Nail artistes de La Réunion

Faites également la promotion de votre Page

 

Cette page existe depuis aujourd'hui, et c'est bel et bien une réunion réussie de talents !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Elle est super sympa la photo avec mains reunies ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, très chouettes les mains des copines réunies !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Vous vous êtes toutes donné le mot pour écrire l'article?? Sympa! Pour le moment j'ai que mon facebook perso....faut que je change ça! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super ton article, trop bien la petite pub pour le groupe!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bel article Mélie ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, les Nail artistes de la Réunion sont top !<br /> <br /> <br /> <br />