Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 20:00

Bonsoir !

 

 

Je suis heureuse de publier cet article, car il marque mon retour sur la blogosphère après plusieurs semaines d'absence. La raison de ce silence ? La voici :

 

 

Prune1.JPG

 

Elle s'appelle Prune, et elle est née le 08 juin dernier. Inutile de vous dire qu'elle était attendue avec impatience, car après deux grands gaillards il fallait bien une princesse pour rééquilibrer tout ça ^^

 

Promis, les nail arts vont suivre, et j'espère que vous continuerez à me suivre aussi !

 

Je vous souhaite une bonne soirée, et je vous dis à demain pour une déco sympathique :)

 

N'oubliez pas Les Nail Artistes de la Réunion, elles sont toujours présentes et vous attendent, et Les Décos de Mélie aussi !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> félicitation<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon retour parmi nous ma chérie!! j'espère te relire très rapidement!! gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chérie ! Gros bisous :*<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Elle est trop mignonne hihi et oui elle est née le même jour que moi xD Bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui elle est chou ^^ Et c'est vrai qu'elle est née le même jour que toi, je vois ça, comme ça tu n'oublieras pas son anniversaire !<br /> <br /> <br /> <br />