Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2011 7 10 /04 /avril /2011 16:42

Coucou à tous,

 

Un article un peu spécial aujourd'hui : j'ai eu le plaisir de rencontrer ce samedi de charmantes nail artistes de l'Île de la Réunion.

 

Merci à Lilie link pour ce joli cadeau et les petits gâteaux au chocolat que mon ti bonhomme a dévoré !

 Lilie-le-09042011-copie-1.JPG

 

Merci à Maranail link et Crazynail link pour ces super vernis (la chance, j'ai eu des pailletés !!!)

 

Maranail et Crazynail le 09042011

 

Merci à Iro link et Lulu link pour les dazzling, les stickers et vernis !

Iro et Lulu le 09042011

 

Iro et Lulu 2 le 09042011

 

Merci aussi à Lulu link pour les vernis séchant et top coat ! 

Lulu le 09042011

 

Merci aussi à Laurie link, merci à vous toutes pour cet agréable après-midi dans le sud !

 

Bien évidemment, tout ce qui était mangeable a été consommé :p

 

Inutile de préciser que j'ai grand hâte de tester tout ce petit monde, et je ne manquerai pas de vous faire découvrir les décos que ces vernis m'inspireront.

 

En bonus, une photo de groupe, de jolies mains avec de super décos aux ongles !!!

Sans-titre-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> aaahhh ! je suis dégoutée de n'avoir pas pu venir !!!!! vous remuez le couteau dans la plaie là !!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que c'était dommage, mais cette rencontre-là date ! Je ferai un article bientôt sur celle du 17 mai 2012. Bisous :*<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Punaise t'as été gâtée dis donc !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouiiii les filles ont été généreuses, mais je n'ai (toujours) pas eu le temps de faire mes essais :'(<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je suis contente de t'avoir rencontré ainsi que tout le monde mais moi je suis vachement en retard, vous avez déjà l'article sur la sortie, mit les photos et tout.... Lol faut dire que ma<br /> sinusite m'aide pas non plus mais je ferais un effort pour publier un article cet aprèm. Gros bisous Mélie et j'embrasse tes deux pti bonhomme!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca a été c'est vrai bien agréable ! Bisous bon rétablissement !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pour moi aussi c'était une super journée!<br /> <br /> <br /> ravie de tavoir rencontré! bisous a toi ma belle et a tes petits bonhommes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> pour moi aussi ce fut un grand plaisir de te rencontrer!! gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Plaisir partagé :)<br /> <br /> <br /> <br />