Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 19:48

poucegcheorientalvioletpoucedroitorientalvioletBonsoir,

 

Comme vous avez pu le remarquer, ma maman aime elle aussi avoir les ongles décorés, et régulièrement je lui fais un nail art.

Cette fois-ci, j'ai utilisé le même violet que pour ma précédente déco Violet stellaire.

 

Mon ami le pinceau a fait son retour, et j'ai mis à contribution de la peinture acrylique dorée glossy.

 

Voyez plutôt, ici la main droite :

 

maindroiteorientalviolet.jpg

 

poucedroitorientalviolet

 

Et voici la main gauche :

 

maingcheorientalviolet.jpg

 

poucegcheorientalviolet

 

Alors, plutôt sympas les mains de Maman non ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Très sympas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est super les mamans qui aiment se faire belle jusqu'aux bouts des ongles!!! Sutout quand c'est la fille qui le fait, c'est génial Mélie, bonne maîtrise du pinceau et moi aussi je trouve que ça<br /> fait bollywood!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie, ben je lui demanderai une choré à la Aishwarya Rai alors lol ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikoo !!! c'est super jolie !! le mauve est vraiment très beau et tes arabesques le met vraiment en valeur !! après le dégradé tu m'apprendras a faire des spirales !!<br /> <br /> <br /> donc ta maman va mieux alors !! en tout cas tu lui a offert un super nail art !!<br /> <br /> <br /> bisous ma mélie adorée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle aime beaucoup alle aussi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'adore ce violet, je n'ai pas encore testé le pinceau et la peinture mais ça me tente, j'aime le dessin!!!à bientôt .ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Allez c'est le moment alors ! A la base je sais pas dessiner, alors si toi tu maîtrises le dessins ça ne peut qu'être beau !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> tes spirales sont de plus en plus réussies, le vernis est beautiful ! bizes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, je m'entraîne inlassablement lol<br /> <br /> <br /> <br />