Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 19:06

Bonsoir !

 

 

Nous sommes en octobre, et ce mois est celui de la mobilisation pour la lutte contre le cancer du sein, plus connu sous le nom de Octobre Rose.

A cette occasion, j'ai décidé de faire un nail art spécialement pour marquer le coup. Je vous dis un nail art, en réalité il y en a deux. Pour cette première version, c'est ma mère qui est à l'honneur, car le dépistage de cette maladie la concerne autant que moi. Le nail art réalisé sur moi viendra bientôt :)

 

 

Pour avoir plus d'informations sur le sujet, vous pouvez cliquer sur le ruban ci-dessous et ainsi visiter le site de l'association "Le Cancer du Sein, Parlons-en".

affiche.jpg

 

 

Pour réaliser ce nail art, j'ai utilisé en base un vernis rose incarnat, puis j'ai dessiné directement au pinceau du vernis un fleur sur le côté avec un vernis rose vif pailleté. Ces deux vernis sont des Réserve Naturelle.

J'ai ensuite tracé les contours de mes fleurs avec de la peintre acrylique noire, en les gardant irréguliers. Je n'ai pas oublié de rajouter des pistils à l'aide d'un pinceau liner et d'un dotting très fin avec ma peinture acrylique.

J'ai ajouté des points avec le dotting au centre de mes fleurs à la peinture acrylique dorée, puis un strass rose.

Top coat !

 

 

nail-art-octobre-rose-maman.jpg

 

 

Continuez à prendre soin de vous et de votre santé, et mon conseil pour les futures mamans ou celles qui souhaitent le devenir un jour : ALLAITEZ ! Je vous laisse le lien de la Leche League qui en parle mieux que moi (cliquez sur le lien) :

Allaitement et cancer du sein

 

Ceux qui me connaissent savent que je suis une pro-allaitement :p

 

Le site Nailissima se mobilise aussi, et ça se passe par ici (cliquez sur le lien) :

Nailissima - Octobre Rose

 

Bonne soirée à vous et n'oubliez pas de regarder dans la colonne de droite où me suivre ainsi que mes copines !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> beau geste.. et très jolie déco!!!<br />
Répondre