Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 19:15

Bonsoir !

 

Ce soir je vous présente un nail art qui est un autre essai pour le concours de Crazynail et Maranail.

 

Ici sur une base rose pailletée Réserve Naturelle, j'ai dégradé à l'éponge le bord libre d'un rose plus clair (Réserve Naturelle toujours), puis j'ai tracé au liner blanc Orly Instant Artist, au liner noir de la même marque et au liner rose Konad des lignes et des points au dot. Ajoutée à cela une fleur noire à l'acrylique et pinceau biseauté, top coat et le nail art était terminé !

Je n'ai pas présenté cette déco, j'ai eu peu d'inspiration pour ce concours, dommage d'ailleurs, car il y avait pas mal d'idées à exploiter !

 

 

nail-art-fleurs-et-base-rose.jpg

 

 

Voilà pour ce soir, je vous dis à très bientôt pour un nouveau nail art !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> C'est très joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anne :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Salut le REUNION , C'est très jolie , magnifique !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou !!! Merci beaucoup ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Haaaa celui si aussi est très joli, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> Bizouxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou, oh ben lui aussi il est super beau, tu aurais du t'inscrire sous plusieurs pseudo pour nous montrer tout ça mdr! bisous à toi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> XD eh non, c'est dommage j'ai pas l'âme d'une tricheuse... Mais c'était dur de trouver l'inspiration, mais pourquoi ai-je posé un nail art qui me plaît JUSTE AVANT le début du concours ????<br /> POURQUOIIIIIIIII !!!!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très jolie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />