Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2011 2 30 /08 /août /2011 19:10

Bonsoir !

 

 

Je vous présente cette fois un nail art qui m'a beaucoup plu, ses couleurs chatoyantes attiraient le regard !

 

Pour ma base j'ai superposé deux vernis, un Miss Europe corail et un vernis Les Lolitas doré irisé. J'ai ensuite tracé sur la main gauche un triangle avec un vernis Réserve Naturelle orange, et avec le même vernis, j'ai laissé libre un triangle sur l'autre main, j'ai donc rempli l'espace opposé. J'ai délimité mes triangles du liner Orly Instant Artist jaune, puis à l'intérieur de mes triangles j'ai posé une trainée avec le liner pailleté doré Peggy Sage et des points au dot avec le liner jaune. J'ai ensuite posé des paillettes hexagonales rouges (une à une, sinon elle se mettent les unes sur les autres ou rebiquent) sur l'espace hors du triangle. Enfin, j'ai posé un belle couche de top coat, pour fixer le nail art !

 

 

nail-art-inverse1.jpg

 

 

nail-art-inverse2.jpg

 

 

nail-art-inverse3.jpg

 

 

Le matériel utilisé

nail-art-inverse-matos.jpg

 

 


Ce nail art vous plaît ? Retrouvez-moi sur Facebook via ma page fan et celle des Nail Artistes de la Réunion (colonne de droite sur le blog !).

 

Bonne soirée, à bientôt pour de nouvelles décos !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Waou j'adore le concept !! trop bien !! ton imagination ne cessera jms de me surprendre!! Les couleurs sont hot !! j'adore ma belle mélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Lulu ! Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C super joli! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou Mélie!! J'adore ton nail art !! Et je trouve que les couleurs font "orientales"!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angélique, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ! très jolie déco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est joli bien que j'ai pas trop suivi l'explication lol. On va mettre ça sur le compte de l'heure tardive hihihi. J'aime bien le orange et le jaune ensemble!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, heureusement qu'il y a les photos ;) lol Merci ma Lilie !<br /> <br /> <br /> <br />