Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 18:17

Bonsoir !

 

 

Comme vous le savez, Crazynail et Maranail organisent un concours pour l'anniversaire de leurs blogs respectifs (cliquez sur leurs noms pour les visiter !). Cela a été l'occasion pour moi de tester plusieurs décos noires et roses (le thème était "Parée de rose et de noir"), et je vous fais partager un de mes essais aujourd'hui.

 

Sur une base nude, j'ai tracé une french noire avec un Réserve Naturelle, puis j'ai posé sur celui-ci le O.P.I. "Metallic 4 Life" (il fera l'objet d'un prochain article car il fait partie de mes cadeaux d'anniversaire que j'ai fêté le 06 mars dernier). J'ai ensuite pris le L.A. Colors Glitter Addict "Provocatrice" et enfin j'ai posé un strip rose à la limite de ma french.

N'oublions pas les points au dot, le strass rose, et bien évidemment le top coat !

 

 

nail-art-french-noire-et-paillettes-roses-1.jpg

 

 

Voilà, un petit nail art sympa et très pailleté !

 

A bientôt, n'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Il est très beau et très brillant j'adore !!!Bizouxxx<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Le seul défaut que je lui ai trouvé est son épaisseur, il a mis du temps à sécher, mais c'est vrai qu'il brillait bien ^^ Bisous :*<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La 6 je pense, je n'ai eu qu'un point :/<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Eh bien ne sois pas déçue, les points ont été très concentrés sur les gagnantes, et un point ça veut bien dire que tu étais dans le trio de tête d'une des filles ! En tout cas bravo pour ta<br /> participation ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore :) moi aussi j'ai participé à ce concours :p <br /> <br /> <br /> maintenant j'attend les resultats lol y'a déja ceux pour les confirmés :p <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! J'étais dans les confirmées et je n'ai récolté que trois petits points, mais c'est trois points quand même ;) Ta déco c'était laquelle ? Sur le blog de Maranail il n'y a que le numéro de<br /> la photo. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> salut, très sympa cet essai ! j'ai hâte de voir la déco retenue pour le concours !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou ! Merci mais j'avoue ma déco postée pour le concours est loin d'être des plus fameuses...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est très joli!! pourquoi tu ne l'as pas présenté?? t'as pas aimé???<br /> <br /> <br /> bisous!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Ben je le trouvais un peu commun... Mais j'ai aimé ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />