Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2012 1 22 /10 /octobre /2012 18:30

Bonsoir !

 

 

Pour ce nail art, je me suis inspirée très fortement d'une création de Love4nails (cliquez sur son nom pour la voir). J'ai décidé cependant de remplacer le blanc par du noir.

J'ai tout simplement posé le Milani 3D holographic HD, un vernis argenté peu opaque même en deux couches (c'est le cas ici). J'ai ensuite pris mon pinceau de détail et à l'instar du tuto de Love4nails j'ai réalisé la dentelle, qui est, comme vous pouvez le constater, peu précise dans son dessin. C'est volontaire :) J'ai ensuite dessiné un petite fleur à l'acrylique blanche et posé à l'intérieur un strass. Top coat et le nail art est terminé.

 

 

nail-art-french-dentelle-noire-et-petite-fleur1-copie-1.jpg

 

 

nail-art-french-dentelle-noire-et-petite-fleur2-copie-1.jpg

 

 

nail-art-french-dentelle-noire-et-petite-fleur3.jpg

 

 

Comment trouvez-vous ma version ?

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre sur le réseaux sociaux, tout se trouve dans la colonne de droite !

Bonne soirée ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Magnifique ! J'aiiiime
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :*<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je trouve ça très jolie ! tu as du talent <br /> <br /> <br /> kiss<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup, ça fait très plaisir de lire ça  Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour! et bien il est bien joli ce nail art! en plus il est pas compliqué à faire! je pense le tenter ce weekend , voir meme tres bientot sur mes orteils (ben oui là où je bosse on a pas le<br /> droit de se mettre du vernis :( )<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il est assez facile ! Bon courage, sur les pieds ça demande un peu de souplesse ^^ Si jamais ça te dit, partage ta photo sur la page des nail artistes de la Réunion !<br /> <br /> <br /> <br />