Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2011 1 17 /10 /octobre /2011 15:59

Bonjour !

 

Le nail art du jour se doit d'être bleu, et j'ai réalisé pour vous un nail art très simple, mais qui a beaucoup plu !

 

Sur un vernis bleu céleste de chez Miss Europe j'ai posé en french un vernis bleur azur Réserve Naturelle légèrement irisé, puis j'ai délimité cette french par un trait de liner pailleté argent Konad. Sur l'annulaire sur la lunule j'ai posé un strass de 02mm bleu clair, entouré de deux strass blancs de 01,5mm. Top coat !

 

 

challenge-bleu.jpg

 

 

Défi relevé !

Retrouvez-moi ainsi que les Nail Artistes de la Réunion sur Facebook (colonne de droite).

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> comme je te l'ai déjà dit, elle était trop belle celle là ! j'ai adoré !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle :$<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très belle association de bleu, en toute simplicité j'adore!! bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous :x<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Mélie , pourquoi tes NA n'ont pas le meme effet psychologique sur moi en vrai et en photo?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Explique-toi ?!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Joli NA bleu! ma couleur préférée!!! :) Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien le bleu aussi, bises ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est tres joli ce bleu j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />