Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 17:40

Bonsoir !

 

Le 22 octobre dernier ma très chère Lichan (cliquez sur son nom pour visiter son blog) fêtait une année de plus, ce qui a été l'occasion pour moi de faire un nail art en son honneur !

Pour le réaliser, j'ai utilisé mon vernis argenté de CCUK puis le blanc Miss Europe. J'ai dégradé à l'éponge en partant du bord libre, tout d'abord l'argent, puis j'ai appliqué le blanc en m'arrêtant plus bas.

J'ai dessiné des ballons bleus et jaunes sur les pouces et annulaires puis à la base des autres doigts j'ai posé un strass bleu foncé de 02mm. Top coat !

 

 

Annif-Lichan2.jpg

 

 

Annif-Lichan1.jpg

 

 

Ce nail art est une sorte de "remix" du Happy Birthday ! (Joyeux anniversaire) - Nail art ballons.

 

Je vous souhaite une très bonne soirée, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Nail art trés joli!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> Julie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^ Bisous à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> coucou !<br /> <br /> <br /> comme j'ai admiré tes ballons ce jour là !<br /> <br /> <br /> magnifique et très festif ! biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, bon après l'idée est un peu recyclée... Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Kikoo! Enfin sortie de l'hibernation!! Très heureuse de te retrouver sur ton blog! :) j'ai adoré et j'adore tjrs cette déco!!! Reviens nous vite ma chérie! Gros bisou
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, ouiiiii je reviens là !!! :p Alors tention chaud devant ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />