Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2012 3 05 /12 /décembre /2012 18:30

Bonsoir !

 

 

Quand j'ai vu le tuto vidéo de Cherry Nail Art, j'ai tout de suite voulu reproduire le nail art présenté.

 

 

 

 

 

 

Sur le Mavala South Beach Pink recouvert d'une couche de Milani 3D Holographic Digital sur les mains et le Mavala Cyclades Blue recouvert d'une couche de Milani 3D Holographic Cyberspace sur les pieds, j'ai tracé les formes abstraites avec les mêmes outils que dans le tuto.

 

 

nail-art-abstrait1.jpg

 

 

Evidemment, il a eu du succès, et je l'ai reproduit sur ma maman, avec en base le O.P.I. The It Color recouvert du Milani 3D Holographic Gold Holo.

 

 

nail-art-abstrait2.jpg

 

 

J'espère que ces adaptations vous plaisent, et je vous dis à très bientôt. N'oubliez pas de jeter un coup d'oeil dans la colonne à votre droite pour me suivre sur les réseaux sociaux !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> très jolli déco en plus avec les différente couleurs c super bien en bleu jm bien<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'était assez sympa à porter avec toutes ces couleurs c'est vrai ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui ! à moi aussi cette déco me tentait bien! t'as assurée ! c'est très joli !! bizz de coccinail<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, eh bien tu devrais essayer, je n'ai pas regretté ;) Bises à toi !<br /> <br /> <br /> <br />