Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2011 7 24 /07 /juillet /2011 18:57

Bonsoir,

 

Nombre de femmes aimeraient se faire un nail art sans pour autant avoir les ongles intégralement décorés ou laqués d'un vernis "voyant". Mais à part une french classique, quoi faire ?

 

Ce soir, je vous propose une variante de french classique (qui est blanche), en la transformant en french dorée, donc plus discrète. J'ai utilisé pour ce faire une base blanche irisée très peu couvrante, je n'ai mis qu'une couche, puis pour la french un vernis doré. J'ai tracé quelques traits au liner blanc pour la touche déco et enfin j'ai ajouté une demie-perle dorée. Une bonne couche de top coat, et voici le résultat !

 

 

french-discrete1-copie-1.jpg

 

 

french-discrete2.jpg

 

 

french-discrete3.jpg

 

 

L'exprérience malheureuse du liner qui a bavé : un conseil, laissez bien sécher votre liner avant d'appliquer votre top coat, si séchant qu'il puisse être ;)

 

Mis à part ce détail, j'espère que vous aimez !

 

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter et n'oubliez pas de visiter les Nail Artistes de La Réunion (cliquez).

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> coucou je t'ai taggué - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> très joli french^^<br /> <br /> <br /> je trouve très classe!! <br /> <br /> <br /> bisous a toi ma jolie mélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> en voyant ta jolie french je me dis que j'aurais dû acheter des micro billes samedi... très belle french !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Salut, c'est vrai que ça fait discret! C'est joli et moi j'aime tes ongles lol.<br /> <br /> <br /> Bravo pour le pti clin d'oeil nail artistes réunion hihhi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lilie, eh oui je pense toujours à notre groupe ;) En discret j'ai mieux encore, mais ça viendra dans un prochain article !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie french! J'aime bcp! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bises !<br /> <br /> <br /> <br />