Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 19:03

Bonsoir :)

 

 

Je vous présente ce soir une french manucure de biais faite sur les ongles de Mme J.

 

Mme J. comme vous pouvez le voir, a la peau très foncée, et ce genre de carnation peut se permettre toutes les couleurs sans exception !

Pour cette fois, pas de nail art trop voyant, juste une french manucure de biais qui fait à la fois des mains soignées et un nail art sophistiqué avec ses paillettes dorées.

 

La base utilisée est un nude Les Lolitas by Cosmod, puis en french le blanc de Réserve Naturelle. La french a été soulignée du liner pailleté doré Peggy Sage, puis du côté opposé de la french un vernis à paillettes dorées Enchant. Top coat !

 

 

Ici sous la lumière artificielle jaune.

French-biais-mme-j3.jpg

 

 

Lumière naturelle (le côté bleuté doit être du au ciel).

French-biais-mme-j1.jpg

 

 

Toujours à la lumière naturelle.

French-biais-mme-j2.jpg

 

 

J'espère que ce classique vous plaît !

 

Retrouvez-moi sur les réseaux sociaux (colonne de droite), à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Ce nail art est très beau il pourrait très bien passé pour un mariage bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai, pour un mariage il le ferait :) Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment trés élégant, super classe comme déco!! j'adore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !!! Le classique en général ça plaît lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh j'adore! le blanc et le doré sa ne oeut que faire un duo de choc lol<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma poule ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est tres joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> waouh, franchement on dirait du gel ma fille! trop bien fait et soigné le travail, chapeau Mélie, je suis fière de toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma cocotte, ça me fait plaisir que tu trouves ma déco appliquée !!! Après les ongles de Mme J. étaient aussi un bon support faut avouer ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />