Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 19:13

Bonsoir,

 

J'ai décidé de vous présenter ce soir le nail art que je porte ce week-end. C'est une french en biais qui brille !

 

Sur une base nude (vernis N° 03 Les Lolitas by Cosmod), j'ai tracé une french en biais taupe (vernis Réserve Naturelle), puis pour la délimiter j'ai posé des stripers dorés. J'ai ajouté des paillettes (vernis pailleté doré Enchant, merci Iro, d'ailleurs n'hésitez pas à visiter son blog et celui des copines ici ==> Les Nail Artistes de la Réunion, venez les découvrir ! ). Une bonne couche de top coat après avoir préalablement mis sur le taupe des demi perles dorée, et voilà le résultat !

 

frenchblinglight2.jpg

 

 

frenchblinglight3.jpg

 

 

Et une photo au soleil !

 

frenchblinglight1.jpg

 

Bon week-end et bonne fête à tous les papas !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Vraiment très beau et très classe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ce nail art j'ai vraiment aimé le porter, vivement la pousse de mes ongles, que je puisse le refaire ! Merci de m'avoir rendue visite !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> très jolie, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est trèes joli! Contente de découvrir ton blog!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, à très bientôt ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Pour l'avoir vue en vrai, c'est sûr qu'elle était ma gni fi que ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci AnneG !<br /> <br /> <br /> <br />