Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 19:48

Bonsoir à toutes et tous !

 

J'avais envie de simplicité, mes ongles ayant repris une longueur que je qualifierai de raisonnable j'avais envie de les voir un peu, et quoi de mieux qu'une french pour cela ?

Une french oui, mais pas trop classique quand même ! Comment faire ? Et là je regarde mon petit coffre à vernis et je vois mon éponge !

 

 

Et ça a donné ça :

 

frenchepongecollage.jpg

 

Une base transparente pailletée holographique (Shimmer, deux couches tout de même) puis ma french blanche (Miss Europe) et enfin une couche de top coat.

 

 

frencheponge3.jpg

 

 

Alors, ça vous a plu ?

 

Retrouvez-moi bientôt pour de nouveaux nail art !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> De la technique je suis d'accord ! ^^<br /> <br /> <br /> J'ai essayé un degradé a l'eponge l'autre jour et faut savoir doser l'appui je dirais ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le geste vient avec la pratique ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est original !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une envie de simplicité, mais quand même avec un peu de technique je dirais ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi non plus j'ai pas vu la démo. BREF, très belle french Mélie et tes ongles sont resplandissant dans cette longueur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> ta french est trop belle super discrète ! té bein tu sais quoi, c'est que maintenant que je réalise que j'ai pas vu ta démo de dégradé éponge... la honte sur moi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ingrid, ben j'avoue que j'ai fait la démo à l'arrache avec Lulu, je te montrerai ça la prochaine fois ;)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Très jolie french!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />