Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 15:26

Bonsoir !

 

En surfant (sur le web bien sûr ^^), j'ai pu à plusieurs reprises voir des nail arts de zip. J'ai voulu tenter ce motif, mais il y a eu un mais... Mes fermetures éclair ressemblaient plus à des coutures, comme celles qu'on doit aux vêtements rapiécés. Cependant j'ai bien aimé porter cette déco, même si le résultat était différent de ce qui était prévu.

 

Sur le nude N° 02 Les Lolitas by Cosmod j'ai fait une french en V (mais assez haute) avec un marron laqué (Réserve Naturelle), puis j'ai posé sur cette french une couche de Shimmer aux pailletées roses holographiques. Avec de la peinture acrylique j'ai tenté le motif "zip", puis j'ai appliqué mon Mavadry (qui me sert de top coat).

 

Le résultat en photos :

 

 

fauxzip1.jpg

 

 

fauxzip2.jpg

 

 

fauxzip3.jpg

 

 

Alors, vos avis ?

 

N'oubliez pas de vous abonner à ma newletter, bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> C'est original comme idée ! :)<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup le marron laqué de la french .<br /> <br /> <br /> Bsx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est joli, j'aime bien les nail art zip mais je n'ai jamais tenté d'en faire parce que j'ai peur de rater ... lol meme si le tien ressemble à des coutures comme tu dis c'est bien quand mm ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je retenterai l'expérience je crois, cette fois-ci je prendrai un modèle de zip, ce sera mieux ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> j'aime bien!! ça me fait penser à la couture, l'association des couleurs est sympa, donc c'est réussie. ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Ingrid, oui une pièce cousue lol. Oui au final c'était plutôt agréable même si ça n'était pas la déco prévue !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> j'aime beaucoup !!! j'ai bien envie d'avoir les même couleurs sur mes ongles !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Shariffa ;)<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> il manque quelques chose en fait au zip... il aurait fallu mettre une couleur (une ligne d'une autre couleur que le noir) et faire ce que tu as fait en noir... j'ai pas l'impression de m'exprimer<br /> clairement je suis désolée...<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que ça donne ! Lilie elle a acheté des stickers zip et je crois qu'il y a deux couleurs... j'irais vérifier !<br /> <br /> <br /> bizoutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois ce que tu veux dire Ingrid ;) C'est vrai, j'aurai du séparer la ligne centrale noire avec le marron par exemple. Merci du conseil ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />