Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2011 2 03 /05 /mai /2011 15:53

achats29042011picnik.jpg

 

Salut !

 

Voici quelques petits achats faits ces derniers jours : des vernis Les Lolitas by Cosmod. 

Encore quelques petits copains à ajouter à ma collection ;)

 

 

Du coup, j'ai voulu commencer à les tester, je ne possédais pas encore cette marque (qui est vraiment abordable), et du coup j'ai décidé de décorer le rose N° 10.

 

Voici ce que ça a donné :

 

Dentelle rose1

 

 

Dentelle rose2

 

Un stamping à la base avec la plaque M39 Konad et vernis noir  Konad et un strass noir au niveau du bord libre.

 

Il a été très simple a réaliser, mais quelquefois un vernis n'a pas besoin d'être surchargé, surtout que ce rose n'en demandait pas plus !

 

Alors, pas trop poupette (poupée) ?

 

A bientôt pour de nouvelles décos :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Jai déjà utiliser ces vernis la aussi. Rapport qualité-prix rien a dire. Pas besoin bcp de couche pour que c ok. Trop super pour 1,50€. LOL.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai, comme quoi on n'a pas toujours besoin d'un vernis de grande marque pour avoir de beaux ongles ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Très réussi l'effet "dentelle". J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ohh j'adore!! c'est trop beau!!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Estelle, gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> il est super beau ton nail art!! et il rend super bien le vernis !! t'as mis combien de couche?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui Lulu, il rend bien c'est vrai, merci ! Là j'avais posé deux couches, mais déjà avec une seule la couvrance était vraiment pas mal ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> c'est beau les motifs ressemblent à de la dentelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui c'est un motif Konad mix entre la dentelle et la résille. Ravie que ça te plaise :)<br /> <br /> <br /> <br />