Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 19:02

Bonsoir !

 

Je vous présente ce soir un des violets Enchant que j'ai acquis ces dernières semaines. C'est le numéro 22 de la marque, j'aime sa couleur très foncée mais surtout ses mini paillettes holographiques !

Pour le mettre en valeur j'ai tout simplement tracé à la peinture acrylique dorée glossy des courbes partant du même point à la base de l'ongle avec un pinceau liner assez épais.

Voici le résultat, qui a plu à ceux qui l'ont vu !

 

classique de violet1

 

 

classique-de-violet2.jpg

 

 

Dites-moi ce que vous en pensez !

 

Bonne soirée, à demain pour un nouveau nail art :)

 

N'oubliez pas de devenir fan des pages Facebook à votre droite si vous aimez ce blog !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Jolie déco en toute simplicité =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, merci beaucoup ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bcp cette couleur !! et la petite déco dorée passe bien avec !! bisous ma mélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lulu, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je dis : j'aime j'aime j'aime j'aime! Mon prochain test : du violet et du doré je trouve ces couleurs hyper bien ensemble. Bonne idée Mélie et tes courbes sont divines (sans jeu de mots<br /> évidemment lol).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Lilie, tu nous montreras le résultat du test ;) Bisous et merci pour les courbes :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ahh d'accord!! ben c super joli! j'adore^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma  jolie, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou! Très joli ton anil art !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Angie ! Bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />