Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 21:29

Chocopistache

Bonsoir !

Pourquoi choco pistache me demanderez-vous ? Regardez les couleurs qui composent ce nail art, en tout cas il me fait penser à une bonne glace chocolat pistache ! En cette chaleur (celles qui sont à la Réunion savent de quoi je parle...), on ne peut qu'avoir envie de se rafraîchir !

Pour le réaliser, j'ai utilisé des vernis Make me Up, une marque d'entrée de gamme à l'instar par exemple de Miss Europe, et que j'ai déniché dans une boutique d'accesoires et de maquillage en centre-ville de Saint-Denis. Il y a là-bas toute un collection de vernis de cette marque, la palette de couleurs est très honorable, mais j'avoue que l'application peut être quelquefois destabilisante pour certaines couleurs (notamment les foncées : si on y repasse le pinceau à trop de reprises, on se retrouve avec des trous disgracieux), et la dépose peut se révéler être un défi (couleurs composées de micro-paillettes). Il n'empêche que ces vernis restent assez sympas, comme e vous disais la palette de nuances est large !

Donc ici, du vert en base et un marron pour la bande du milieu, peinture acrylique dorée au dotting pour les points.

Voilà pour le nail art !

 

Comme vous le constatez, mon blog est en constante évolution, la charte graphique a changé et va encore subir quelques améliorations, tout ça me plaît ! D'ailleurs je remercie vivement mon graphiste Skyzhö pour sa collaboration ^^

Bonne fin de soirée à vous :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Très jolie déco et le nommmmm oula tout ce que j'aime du chocolat et de la pistache trop bon lol.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou mam'zelle!! c'est trés jolie tout ça!!<br /> <br /> <br /> c'est déjà un bon début de blog que tu as et en passant ta banniére est super bien faite!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou, c'est sans compter des commentaires aussi agréables que les tiens ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir ton nail art me fait penser à un bouclier tribal africain. J'aime!<br /> <br /> <br />
Répondre