Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 14:17

Bonsoir !

 

Je vous parlais le week-end dernier de l'élection de Miss Réunion, et je vous montre ce soir les photos de la belle et de votre humble nail artiste à cette soirée ^^.

 

soiree-miss-Reunion.jpg

Le show se termine, et pendant que la belle se laisse prendre au jeu des photographe, je fais de même ;)

 

Mais qui est donc l'heureuse élue ? Elle s'appelle Marie Payet, elle a 19 ans et mesure 1,78 m. La voici :

Marie-Payet.jpg

 

Ce soir-là était aussi présent notre partenaire Optique de Bourbon (cliquez sur le lien) qui je vous le rappelle a mis en scène notre chamante Valérie Bègue dans ses étonnantes caméras cachées !

camera-cachees

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo

 

271464_10150716280220252_893335251_19883024_4822500_o.jpg

Laury Thilleman, Miss France 2011, était présente elle aussi au sacre de la nouvelle Miss Réunion (photo 7Magazine Réunion)

 

Il faut savoir que sur notre île l'élection de la Miss Réunion est un véritable show télévisé, un "mini Miss France", et la gagnante bénéficie de cadeaux somptueux comme par exemple une voiture, un collier fleur de vanille bourbon en or (qui d'ailleurs va avec ma bague), un séjour à l'île Maurice, un an de parfum de grand couturier, un écran plat et l'abonnement satellite de un an qui va avec, une paire de lunettes de chez Optique de Bourbon (cliquez sur le lien), et bien d'autres cadeaux encore !

 

Allez, voici la belle couronnée !

 

272285_149466558461440_109384135803016_318515_5391656_o.jpg

 

 

Alors, comment vous la trouvez ?

Promis, un nail art demain !

 

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> olala t'es trop jolie dans cette petite robe!! :D en plus rose comme j'aime lool^^<br /> <br /> <br /> notre miss aussi est très belle^^ ALéééééééééé LA REUNION!!!!<br /> <br /> <br /> lol<br /> <br /> <br /> bisous a toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle, oui vive la Réunion !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Elle est magnifique :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> ahh quelles sont belles les filles de mon pays!! (toi aussi)!! merci de partager ces photos en avant premiére car d'habitude je les vois pour la premiére fois en décembre; à bientôt. ingrid<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de quoi Ingrid, en plus Miss Réunion sort vraiment du lot à tous niveaux ;) Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je te trouve jolie. T'es sur que c'était pas toi la miss en question???<br /> <br /> <br /> Trève de plaisanterie, j'étais à un foutu mariage ce jour là, bof j'aime pas trop regarder miss réunion non plus psk les parodis machin truc ça me saoule mais bon j'aurais aimé quand même voir au<br /> moins une fois leurs visage!<br /> <br /> <br /> Mais bon la gagnante n'est pas mal mais elle fait un peu zoreil même si payet c'est un yab lol!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol, non c'était pas moi malheureusement :( La gagnante est belle, elle fait un peu zoreil peut-être parce qu'elle est bien blanche, mais on voit quand même son côté "créole" (yab j'entends).<br /> Sinon pour les parodies, certaines étaient un peu contradictoires (entre les girls qui run the world et celles qui attendent le prince charmant y a un fossé, celles qui ont vu l'élection voient<br /> de quels tableaux je parle). Je préfère de loin le premier que j'ai cité !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Oui elle est très jolie !<br /> et toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci k. ! On va dire qu'on n'a pas tout à fait le même style lol !<br /> <br /> <br /> <br />